Le Chateau de Bellac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chateau de Bellac

Le domaine de Bellac. Demeure de la Vicomtesse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La salle.

Aller en bas 
+23
Valandil
Marlowe's
Wiatt Diane d'Azayes
carmody
oya
Le petit chaperon rouge
Barahir
Ann
Assya
Enorig
grincheux
Stannis
Alix
icie
Nebisa
icarol
Alivianne
Eleana
thierry54270
Nico de Brassac
Sieur
Marguerite
Guilhem
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Guilhem
Fils d'Ann et de Senael
Guilhem


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/01/2006

La salle. Empty
MessageSujet: La salle.   La salle. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:55

Lieu qui va désormais accueillir la cérémonie pour Guilhem. Comme cela va de soit il est grand, spacieux, mais pas du genre ou l'on se sent mal a l'aise car une trop grande salle vide. En effet L'ambiance de la pièce même sans peu de monde est chaleureuse. On remarque tout de suite l'énorme foyer finement décoré dans cette piècs qui semble un peu la seule chose démesuré de cette pièce. Finement décoré en marbre blanc massif, permettant d'accueillir un grand nombre de gens dans les périodes les plus glaciale de l'hiver. Quelques fauteuil ainsi pour ce faire pour la même occasion.

Ensuite, les yeux se posent un peu hasard; sur les cotés : les beaux meubles contenant parfois certains alcool , ou autre. Ou bien sur les murs on sont posés quelques tentures de couleur pourpre faible, ou quelques tapisseries aussi se trouvent un peu plus loin. Sur le coté désormais sont disposés des fauteuil de cuir pourpres devant lesquels sont plaçée adroitement des tables basses. C'est donc la qu'un Arthur exténué et en suer amène, les uns après les autres les convives qui se présentent à la porte, les laissant prendre leurs aises, partant rechercher les autres etc ...

En entrant, l'on remarque tout de mêmes que les meubles ont été un peu bougées récemment , sans doute pour la faire plus apte à accueillir tant de monde, un configuration laissant libre les groupes de discussions de se former mais aussi de façon a pouvoir rassembler un peu tout le monde au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Invité
Marguerite


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2007

La salle. Empty
MessageSujet: Re: La salle.   La salle. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:04

Un jeune homme à l'honneur qui conduisait lui-même les convives jusqu'aux meilleurs sièges ? Cela intriga singulièrement la très jeune vicomtesse qui entrait alors dans le Grand Salon. Au moins, une chose était certaine, il avait le sens de l'hospitalité !

Elle l'observa à la dérobée. Un nez long, mais droit et sans excès, un front intelligent, des cheveux presque aussi roux qu'elle... Un petit sourire s'installa sur son visage, alors que ses pensées vagabondaient vers un certain fils de Comte.
Revenir en haut Aller en bas
Sieur
Invité
Sieur


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2007

La salle. Empty
MessageSujet: Re: La salle.   La salle. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:10

Sieur avait revêtu pour l’occasion un kilt normand ,enfin un des seul a vrais dire ,si un jour il devait reprendre les rênes de cette province ,il l’imposerait a toute la noblesse normande ,mais ceci est une autre histoire ^^.
Il entra dans le grand salon et admira cette architecture de grand goût .
Ma sœur a vraiment un don pour la décoration ,enfin je suis sot…c’est une Plantagenêt clown

La salle. Kilt4ii2
Revenir en haut Aller en bas
http://grammontjm.free.fr/pages/accueilpag.html
Nico de Brassac
Invité
Nico de Brassac


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2007

La salle. Empty
MessageSujet: Re: La salle.   La salle. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:12

Arrivé légèrement en avance, le Comte de Turenne a eu largement le temps d'endosser un somptueux habit de taffetas bleu nuit brodé d'argent (la retraite et le temps de la contrition sont finis... retour des bonnes vieilles habitudes) sur lequel se détache une grosse perle noire au bout d'une fine chaîne d'or. De la fenêtre de sa chambre, il observe l'arrivée de nombreux invités (ben oui, sa fenêtre donne sur la cour !) et un sourire étire ses lèvres, à la pensée de la Princesse courant en tout sens pour vérifier le moindre détail et envoyant son homme à tout faire, quoiqu'un tantinet incapable, accueillir comme il se doit les hôtes d'un soir.

D'un geste inconscient, il tripote le bijou, perdu dans ses pensées, jusqu'à ce qu'un de ses valets vienne l'avertir que le Grand Salon a été ouvert et que des personnes s'y pressent déjà. Ne voulant pas arriver en retard à la cérémonie et ayant des choses à discuter avec sa cousine Nebisa, il délaisse la fenêtre, sort de sa chambre et se dirige vers la pièce de réception, à travers le dédale des couloirs du château. Arrivé sur le seuil, il observe la salle d'un oeil curieux et voit une jeune fille et un homme déjà installés, ainsi que le fils aîné d'Ann leur tenant compagnie. Fronçant les sourcils, il cherche à se rappeler où il a déjà vu le visage de la jeune demoiselle... pas en Limousin... pas plus qu'à Fontenay... à Paris peut-être... mais où ? A la Cour ? Aux Ecuries ? Non... ce n'est toujours pas ça. Soudain, la lumière se fait... à la chapelle héraldique ! Il s'agit de la fille de Jehan, la vicomtesse de... de... Bah, il sera toujours temps de le lui demander.


Il entre dans la pièce et salue les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
thierry54270
Invité



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2007

La salle. Empty
MessageSujet: Re: La salle.   La salle. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:21

Thierry et Alivianne entrent dans la pièce et saluent les personnes présentes.
Apercevant Sieur, Thierry se dirige vers lui.
Bonsoir Sieur, comment vas tu depuis le temps?
Je ne sais si tu connais mon épouse Dame Alivianne


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Eleana Layämon d'Argouges
Eleana


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/01/2006

La salle. Empty
MessageSujet: Re: La salle.   La salle. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:21

Eleana et Kaired arrivèrent ensemble, guidés par Arthur, le valet... La jeune femme n'avait pu réprimer un petit sourire amusé en observant le valet qui semblait bien timide mais ce sourire s'était encore bien plus élargi en observant la mine renfrognée de Kaired devant ce petit manège.

Mais non enfin... Loin de moi l'idée de partir sans vous, vous seriez encore capable de vous perdre...


Elle lui sourit doucement alors qu'ils entraient dans le salon, saluant poliment les personnes présentes d'un signe de tête et commença à expliquer qui était qui en chuchotant à l'oreille de Kaired... Guilhem, le beau jeune homme aux cheveux roux... Nico de Brassac, jeune danseur qui l'avait délaissée près d'une fenêtre lors d'une morne soirée... Quant aux autres, elle ne les connaissait pas plus que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Alivianne
Invité
Alivianne


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2007

La salle. Empty
MessageSujet: Re: La salle.   La salle. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:23

Au bras de son époux, Alivianne était heureuse de revoir le comte de Turennes Nico. Elle lui souriait pour le saluer. Elle ira lui parler un peu plus tard.

De loin, elle reconnu son cousin sieur fidèle à lui-même car magnifiquement vêtu.

A la question de son époux, Alivianne pouffa de rire


Mon coeur, je sais que ma famille est grande, mais sieur en fait parti aussi. et elle fit un clin d'oeil complice à Sieur.


(hrp, je re + tard titi s'occupera de moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
icarol
Invité



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2007

La salle. Empty
MessageSujet: Re: La salle.   La salle. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:31

[i]Icarol entra au bras de carmo ,un peu gauche dans sa robe et souriante .
Elle regarda autour d'elle ,le salon etait joliment decore et quelques invites etaient deja installes. Elle ne reconnu aucun visages et sa timidite reprenait le dessus a mesure qu'elle avancait

Elle se tourna vers carmo afin de se rassurer , Carmo ne lui avait pas dit grand chose depuis leur arrivee et il etait toujours plonge dans ses pensees[i]
Revenir en haut Aller en bas
Nebisa
Dame de Chabrières
Nebisa


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/12/2005

La salle. Empty
MessageSujet: Re: La salle.   La salle. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:32

Si je te vois avec un verre de prune, mon fils chéri, je crains que tu ne sois consigné pour un mois dans tes apartements... Tu es trop jeune pour boire. Et ce n'est pas parce que tu as réussi à chiper une bouteille quand tu avais 5 ans que...

Donnant le bras à son fils ainé, Neb gagne le grand salon sous le regard apuyé d'un Arthur qui va s'attirer des ennuis a force de fixer la croupe comtale...

D'un regard elle embrasse la piéce et sourrit en reconnaissant plusieurs têtes connues. Nico qui paressait dans un coin, Ali et son époux, la charmante Dicé qui était venue sur son invitation, ce dont elle se réjouissait et Guilhem qui attendait lui aussi que la cérémonie débute...

Indiquant à Barahir les noms des personnes qu'il ne connaissait pas, tous deux s'avancérent dans la piéce


Je crois que mon filleul adoré doit commencer à sentir une certaine tension là...
Revenir en haut Aller en bas
Sieur
Invité
Sieur


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2007

La salle. Empty
MessageSujet: Re: La salle.   La salle. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:38

sieur salua Thierry ainsi que sa cousine Alivianne ,votre grâce ,c’est un réel plaisir de vous rencontrer ,ainsi que votre charmante femme Very Happy * S’incline* il me semble bien en effet reconnaître ma chère cousine king ,avez vous fait bon voyage ?


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grammontjm.free.fr/pages/accueilpag.html
Guilhem
Fils d'Ann et de Senael
Guilhem


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/01/2006

La salle. Empty
MessageSujet: Re: La salle.   La salle. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:39

Guilhem ... était nerveux ... c'est le moins qu'on puisse dire, au fur et a mesure que les invité rentrait et qu'ils les accueillait légèrement, l'appréhension le gagnait doucement. Mais souriant doucement, un peu énigmatiquement, il s'efforçait de paraître serein. Avec une certaine réussite il faut le dire.

Habillé pour la cérémonie de magnifique habit blanc et bleu, faisant ressortir élégamment sa chevelure rousse qui chatoie légèrement. Le bleu de ses habits correspondant à ses yeux d'un bleu profond, il se retient de passer une main dans ses cheveux, habitude qu'il lui faudrait oublier pour cette soirée au moins. Il vérifie ses vêtements de temps en temps, un peu nerveux, mais ne le semblant presque aucunement , puissant dans sa patience et son habilité à rester calme.

Il voit arriver les membres, les saluant affablement, essayant de se rappeler avec un certains succès leurs noms ... par contre il gaffait un peu sur les titres mais bon, préférait ne pas trop y penser. Hum ... ? ... Une superbe jeune dame rousse dont il ignorait tout, il se retient de pas paraître un peu perdu devant elle et il lui sourit timidement, puis se reprend. Il essaye de ne pas paraître trop intrigué par cette dame, il sourit soulagé de voir entrer des têtes qu'il connaissait un peu mieux, pouvant se focaliser dessus.

de sa famille ... Eleana , sa presque-tante ... un couple inconnu ... Guilhem soupire légèrement ... ha ... sa marraine adorée ... Le jeune homme la regardant à moitié soulagé de sa présence tant apprécié de sa tante mais aussi encore un peu plus tendu car cela veux dire que ça bientôt commencer. Il sourit affablement, essayant de se calmer en inspirant profondement.


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 20:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
icie
Invité
icie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2007

La salle. Empty
MessageSujet: Re: La salle.   La salle. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:39

Icie arriva tres essouflée, monter les marches quatre à quatre n'était plus de son âge, pensa t elle.

Elle fit le tout des parents et amies, heureuse de constater qu'elle n'était pas la derniere.


Nebisa, ahhhhhhhhhh je te revois enfin!! Depuis le temps!!
Dame Eleana, comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Invité
Alix


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2006

La salle. Empty
MessageSujet: Re: La salle.   La salle. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:40

Et si le roux était la couleur à la mode de cette hiver? Il semble en effet que tous se soient passé le mot. Avec une robe verte qui plus ai... enfin... celle d'Alix est vert amande! Ce n'est pas du tout pareil! Absolument pas. Fendant la foule, telle la bise fends... fends! Alix rejoignit son frère et d'une pression amicale le rassura. Elle serait toujours là pour lui et elle savait qu'aujourd'hui était un jour important. Dans une petite bourse de cuir vert assorti à sa toilette, elle avait gliss éle coquillage, présent de son frère et elle le lui indiqua d'une signe léger du doigt. Puis s'appuyant sur son bras, elle se hissa sur la pointe des pieds et inspecta les personnes présentes, tout en commentant:

Oh regarde là bas.. c'est ma marraine Eleana..; j'espère que mon parrain Nak et tante Kassy viendront. Et puis Neb est là... bien sûr, comment en douter... Ah et il y a aussi grande-tante Alivianne et Thierry.. et puis.. c'est qui cette rousse là bas?

Froncement de sourcils peu accorte... Impression qu'on empiète sur son territoire.. et ça ça n'est pas pour plaire à la demoiselle qui a le caractère de sa mère...

Au fait.. elle est où Maman? j'ai vu Arthur courir partout, mais pas maman!
Revenir en haut Aller en bas
Stannis
Invité
Stannis


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2007

La salle. Empty
MessageSujet: Re: La salle.   La salle. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:43

Ayant laissé son chapeau au vestiaire sous l'oeil goguenard du valet mal embouché qui l'avait mené ici, et après avoir secoué le devant de son modeste pourpoint, qui n'avait pas été protégé par le mantel grand ouvert, avant d'entrer dans la pièce Stannis s'avança dans la salle, qui contenait pour le moment beaucoup de personnes qu'il connaissait, surtout de vue toutefois... Allant vers la cheminée, lentement, il s'y adosse, attendant calmement la suite de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
thierry54270
Invité



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2007

La salle. Empty
MessageSujet: Re: La salle.   La salle. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:58

Apercevant son frère Stannis, Thierry lui fit un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Fils d'Ann et de Senael
Guilhem


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/01/2006

La salle. Empty
MessageSujet: Re: La salle.   La salle. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:58


Guilhem sourit joyeusement a la vue de sa soeur. Alix elle semble radieuse dans cette tenue ... verte elle aussi ... ha non pas verte semble t'il devait l'air peu content qu'elle adopta quand elle toisa un peu marguerite. Quand elle le questionne, autant rester prudent, connaissant parfaitement sa soeur


« Euh, et bien .. Aucune idée Alix; content que tu soit la pour apaiser un peu de ma tension » il lui sourit avec la complicité qui s'est forgée entre frère et soeur.

« Oui , tu sais, c'était aussi la question que je me posais la ... elle doit être occupé ... enfin elle va bientôt venir ne t'en fait pas »
Il sourit légèrement, heureux de lui avoir parlé, cela lui ayant enlevé une partie de sa tensions.

Il reprend son expression souriante légèrement pour les invités qui désormais étaient pas mal nombreux tout compte fait. appréhendant un peu moins la cérémonie, mais ne pouvant s'empecher de dire que cela va sans doute pas tarder.

Il s'approche doucement de sa maraine, ne sachant pas trop comment lui parler juste avant ... ça ...
Revenir en haut Aller en bas
grincheux
Invité
grincheux


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2007

La salle. Empty
MessageSujet: Re: La salle.   La salle. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:02

Démarche débonnaire, air qui affichait tout le contraire, Grincheux arrive au beau milieu de la vaste salle déjà bien occupée.

Et voilà!

Il en avait été sûr! Il est bizuthé! Grotesque dans son déguisement, là où personne n'est ainsi acoutré.
Son naturel déjà grognon tourne au lait caillé! Puisque c'est ainsi, restons sur notre quant à soi!


- Et pis je pourrais me faire passer pour un autre! Héhé!

Se demandant s'il était plausible que le Duc Georges fut invité et endosser son nom, il grimace. Non, il est barbu, certes, mais pas poilu! Ca n'irait pas!

Il est évident que c'est un homme, donc pas la Reyne, bien que sa bedaine aurait pu ... enfin passons...

Alors qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Invité
Enorig


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2007

La salle. Empty
MessageSujet: Re: La salle.   La salle. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:07

Enfin le salon. Elle avait souffleté un valet un peu trop pressant et lui avait signifié que les duchesses ne sont pas filles des rues et qu'il fallait que ses mains restent là ou elle devaient être, le long de son corps.

Entrée d'Eno dans le salon et sourire devant tous les visages connus. Son costume a du mal à cacher son ventre un peu rond mais la couturière a bien fait son ouvrage. Elle s'avance saluant de ci de là. La famille reréunie mais pour une fois point de chagrin ni de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Nebisa
Dame de Chabrières
Nebisa


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/12/2005

La salle. Empty
MessageSujet: Re: La salle.   La salle. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:17

NEb salua d'un sourrire l'arrivée d'icie, tandis que Barahir s'inclinait galament.

Icie, je suis comme toujours enchantée de te croiser. Tu as fait bon voyage jusqu'à Bellac ? Aurais tu vu Ann ? Elle n'en finit pas de s'habiller on dirait !

Apercevant Guilhem en pleine conversation avec sa soeur, Neb resta coite un instant. Il faudrait qu'elle ait une sérieuse conversion avec le frêre et la soeur... Quelle idée de grandir et d'embellir ainsi ! Un pincement au coeur elle se dit que Sen' devait être fier de ses enfants de là haut...

L'entrée de Poitou qui avait accepté si généreusement d'officier ce soir lui fit pousser un cri d'effroi en revanche... mais qu'était-ce donc que cette coiffe farfelu ? La mode poitevine... beurk... il n'allait pas garder cette... chose pour offficier tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Assya
Invité
Assya


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2007

La salle. Empty
MessageSujet: Re: La salle.   La salle. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:25

Assya entra dans la salle déjà peuplée. Elle se sentait légèrement gauche dans sa robe de soie mordorée... Plus habituée qu'elle était à son armure...

Elle avait prit la décision de venir au dernier moment... Se changer les esprits...

Elle reconnue Nebisa déjà en grande conversation mais la jeune femme n'osa se diriger vers elle et opta pour un fauteuil bien abrité dans un coin, près de l'âtre de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
grincheux
Invité
grincheux


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2007

La salle. Empty
MessageSujet: Re: La salle.   La salle. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:31

- Salut ma poulette

ricane betement le Grincheux a la Jeune Assya
Revenir en haut Aller en bas
icarol
Invité



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2007

La salle. Empty
MessageSujet: Re: La salle.   La salle. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:32

Icarol abandonna carmo a ses pensees et fit le tour de la salle,ses yeux bleus se posait sur les invites et d'une main elle repoussait de temps en temps ses long cheveux bruns que sa robe rouge faisait ressortir
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Vicomtesse de Bellac
Ann


Nombre de messages : 189
Localisation : Au chateau ou dans les alentours avec mes enfants
Date d'inscription : 15/12/2005

La salle. Empty
MessageSujet: Re: La salle.   La salle. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:33

La Princesse chantonne dans son grand baquet d'eau, en se frottant les bras d'une peu de savon de marseille. Elle est bien là... elle oublie le temps... c'est d'ailleurs bien là le problème... S'essorant les cheveux en chantonnant, elle sort du bain et jette un coin d'oeil par la fenetre... tiens... presque nuit... Etrange..; Presque nuit??? Ahhhh!!! En un tour de main, les cheveux sont noués en chignon, la robe de soie immaculée est enfilée et la fine chaîne porant la croix de Ste Illinda, glissée au creux de son decolleté...

Courant à travers les couloirs, elle arrive enfin au Gd salon, déjà bien rempli. A peine une mèche échappée du chignon, qui vient chatouiller sa nuque... Si les cheveux n'était pas mouillés...on pourrait presque croire qu'elle attends ce moment depuis des heures...
Honteuse, elle se glisse au côté de ses enfants et murmure:


Excuse moi mon chéri.. je n'ai pas vu passé l'heure...


Puis les regardant tout deux, elle esquisse un sourire empreint de mélancolie.

Je suis fière de vous... et je suis sûre que votre père le serait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Brassac
Invité
Nico de Brassac


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2007

La salle. Empty
MessageSujet: Re: La salle.   La salle. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:34

Perdu dans ses pensées, Nico était totalement inconscient de ce et ceux qui l'entouraient. Secouant la tête pour se remettre les idées en place, il se força à revenir au lieu et au temps présents. Le murmure des conversations n'en était désormais plus un et le brouhaha des discussions emplissait la vaste pièce.

Jetant un regard aux personnes présentes, il reconnut de nombreuses personnes mais surtout deux qu'il avait grand hâte de voir. Se dirigeant vers sa cousine et son fils, il salua sur son passage ses connaissances, se promettant de revenir les entretenir un peu plus tard, lorsque quelques détails auraient été réglés. Il parvint ainsi à la hauteur de Nebisa et de Barahir.

Chère cousine !
Et bien... je n'aurai jamais cru qu'il serait aussi difficile d'obtenir 2 mn d'entretien avec toi. Encore un peu et tu seras presque plus occupée que moi !

Adressant un sourire radieux à Barahir.

Alors, monsieur mon jeune et nouveau écuyer. Comment te portes-tu ? Pas trop impatient ?
Revenir en haut Aller en bas
Assya
Invité
Assya


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2007

La salle. Empty
MessageSujet: Re: La salle.   La salle. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:35

Assya eu la surprise de voir apparaître une personne dans un drôle d'accoutrement... Lui parler de Poules...

Elle tendit son cou et d'un air interrogateur...
Pardon? Vous chercher les plats?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle. Empty
MessageSujet: Re: La salle.   La salle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle de bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bellac :: Le château de Bellac :: Le grand salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser