Le Chateau de Bellac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chateau de Bellac

Le domaine de Bellac. Demeure de la Vicomtesse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée de la Comtesse de Ségur et de son fils (ainé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nebisa
Dame de Chabrières
Nebisa


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/12/2005

Arrivée de la Comtesse de Ségur et de son fils (ainé) Empty
MessageSujet: Arrivée de la Comtesse de Ségur et de son fils (ainé)   Arrivée de la Comtesse de Ségur et de son fils (ainé) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:36

A peine en retard, le coche aux armes de Ségur franchit les grilles de Bellac. Face à son fils, la Comtesse s'efforce de sourrire, aidée en celà par l'heureux événement de la soirée à venir qui tend à éloigner pour une soirée les spectres des deuils récents et le départ imminent pour la Franche Comté.

Barahir, silencieux lui aussi tient la main de sa mére. Il partira ce soir avec le "Cousin Nico" pour achever son éducation et si le jeune garçon n'est plus l'enfant effrayé du jour ou il parti avec son oncle Rass et qu'il connaissait bien Nico pour avoir séjourné réguliérement chez lui lors des errances de sa mére, le jeune garçon s'inquiétait d'être à la hauteur de sa tâche et de servir son cousin au mieux...

Cependant que le coche s'arrêtait et qu'on leur ouvrait la porte, les deux Malemort se sourrirent et Barahir descendit avant d'aider sa mére à faire de même...


La derniére fois que je suis venue ici... oulà... je préfére ne pas y penser, Guilhem marchait à peine je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Barahir
Invité
Barahir


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2007

Arrivée de la Comtesse de Ségur et de son fils (ainé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Comtesse de Ségur et de son fils (ainé)   Arrivée de la Comtesse de Ségur et de son fils (ainé) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:03

Sa mére semblait tendue... et lui même n'était guére apaisé... Cependant cette fête avait égayé le regard de sa mére et lui même se réjouissait de saluer Guilhem et de reprendre son enseignement auprés de Nico aprés la perte de son Oncle...

Mettant pied à terre, il glissa à sa mére, un sourrire léger aux lévres


Maman... ce soir... comme je suis un homme... je boirai de la prune seulement... n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Vicomtesse de Bellac
Ann


Nombre de messages : 189
Localisation : Au chateau ou dans les alentours avec mes enfants
Date d'inscription : 15/12/2005

Arrivée de la Comtesse de Ségur et de son fils (ainé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Comtesse de Ségur et de son fils (ainé)   Arrivée de la Comtesse de Ségur et de son fils (ainé) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:14

Boire de la prune... le mouflet là... hips! Nan, mais... mais... ou va le monde... il voudrait... hips... lui faucher... sa prune... Naon... pas question!!! Bon... la madre, il veut bien qu'elle picole un peu..; juste assez pour pas se rendre compte quand il la pelottera discrétement... mais pas le morveux! Ah ça non!
Avec une révérence, il les emmène vers Le Grand Salon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la Comtesse de Ségur et de son fils (ainé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Comtesse de Ségur et de son fils (ainé)   Arrivée de la Comtesse de Ségur et de son fils (ainé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Comtesse de Ségur et de son fils (ainé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bellac :: Le hall d'entrée :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser