Le Chateau de Bellac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chateau de Bellac

Le domaine de Bellac. Demeure de la Vicomtesse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre de Koyote

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herminie
Servante en chef
Herminie


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2006

Chambre de Koyote Empty
MessageSujet: Chambre de Koyote   Chambre de Koyote Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:19

La pauvre Herminie après avoir du préparer l'immense salle de bal en 4è vitesse, devait maintenant préparer une chambre pour l'arrogant Comte de Brives...la Vicomtesse lui avait dicrétement glissé à l'oreille de lui donner la chambre la moins confortable du chateau, et Herminie y avait porté les accesoires du Comte: fouet et croix de Saint-André...

Ils sont drôles quand meme les nobles par ici

Puis ayant tout installé, elle sortit
Revenir en haut Aller en bas
Koyote
Invité
Koyote


Nombre de messages : 4
Localisation : Dans son chateau de Brive
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Koyote Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Koyote   Chambre de Koyote Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:45

En ayant (enfin) terminé avec cette cérémonie, le comte put donc aller se détendre quelque peu dans la chambre que lui avait fait préparer la vicomtesse.

Herminie, restez un instant je vous prie.

Le noble inspecta scrupuleusement les lieux, ce qui ne manqua pas d'embarasser la pauvre domestique

Mais dîtes-moi, c'est tout bonnement honteux de vouloir me loger dans un endroit pareil !
Les fenêtres ont des carreaux de casser, il y a des fuites au plafond, la cheminée me semble quasiment hors d'usage.
Je refuse de séjourner dans un endroit pareil !
Vous direz à votre maîtresse que je prendrai donc sa chambre. Au moins je suis sûr qu'elle sera confortable et bien entretenue. Quand on reçoit un comte, il faut se mettre en quatre ma petite.

Allez ! ouste ! disparaissez ! Je vais aller prendre une collation dans le salon en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Koyote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre d'Alphonse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bellac :: Les appartements du château de Bellac :: Chambre d'amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser