Le Chateau de Bellac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chateau de Bellac

Le domaine de Bellac. Demeure de la Vicomtesse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les balcons

Aller en bas 
+5
Armenio
Shelsya
Nebisa
Ann
carmody
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calientes
Invité
Calientes


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2005

Les balcons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balcons   Les balcons - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:05

Ce serez prendre un trop grand risque pour moi, vous m'avez déjà dit que vous me connaissiez pour que je vous rejoigne ici, vous pourriez très bien attendre que je vous dise de quel village je viens, et profiter de ma naïveté pour prétendre que vous venez du même village que moi... Dites moi tout d'abord vous de quel village vous venez. *lui jette un regard malicieux*
Revenir en haut Aller en bas
Thian
Invité



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2005

Les balcons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balcons   Les balcons - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:07

Et qu'aurai je à gagner à prétendre que je viens du même village que vous ? Mais j'ai du mal à resister à requête d'une belle dame.

Il sourit.

Ventadour. Telle est la réponse à votre question.
Revenir en haut Aller en bas
Calientes
Invité
Calientes


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2005

Les balcons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balcons   Les balcons - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:11

Je viens de Bourganeuf, nous ne nous connaissons donc pas... parlez moi de vous ! J'aimerai beaucoup connaitre la personne avec qui je viens de danser !
Revenir en haut Aller en bas
Thian
Invité



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2005

Les balcons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balcons   Les balcons - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:16

Et bien, question difficile que celle ci. Surtout qu'il me serait aisé d'enjoliver les choses pour vous paraître plus... intéressant. Mais je dirai que je suis quelqu'un de calme et posé, sur de lui la plupart du temps, amoureux des belles choses et entreprenant lorsque cela en vaut la peine. D'ailleurs vous l'aurez surement remarqué par mon comportement, et la façon dont je vous aie attirée jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Calientes
Invité
Calientes


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2005

Les balcons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balcons   Les balcons - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:18

En effet je n'ai pu que le constater *rit* je vous taquine messire, mais je serais dans l'obligation de vous éconduire si vous espérer de moi plus que de l'amitié, mon coeur est déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
Thian
Invité



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2005

Les balcons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balcons   Les balcons - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:26

Il l'observa avec attention.

J'aurai aimé pouvoir discuter plus longtemps avec vous mais je dois partir. Ce fut un plaisir sachez le. Et j'aurai fort aimé pouvoir converser plus longtemps avec vous. Mais je crains par trop de me faire éconduire.

Il lui fit un clin d'oeil et sauta du balcon, se receptionnant sans mal au dessous et disparaissant dans la nuit tombante.
Revenir en haut Aller en bas
Calientes
Invité
Calientes


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2005

Les balcons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balcons   Les balcons - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:27

*sourit en l'bservant partir puis partit elle meme à l'intérieur, dans la salle de bal.*
Revenir en haut Aller en bas
Nebisa
Dame de Chabrières
Nebisa


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/12/2005

Les balcons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balcons   Les balcons - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:54

passe la tête pour vérifier si...


aaah parfait...personne...bon alors...limoncello oui...hydromel parfait...liqueur de framboise absolument ! poire prune et groseille ...bah pourquoi pas...

emplit méthodiquement sa besace


bourgange 1446 oui oui oui.... chouchen cuvée prestige... sans aucune hésitation ... mmm quoi d'autre?

continue de farfouiller en siflotant
Revenir en haut Aller en bas
Senael
Baron d'Ancy le Franc et Comte d'Ussel
Senael


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/12/2005

Les balcons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balcons   Les balcons - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:25

Arrive pour constater les dégâts.
Rolalalala ... Mais c'est pas vrai !!!!
Court partout, complètement anéanti.
Mes vieux Bourgogne !!! Mes prunes !!! Mes hydromels !!!
ça m'apprendra à m'absenter en pleine fête Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://senaelchateau.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Les balcons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balcons   Les balcons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les balcons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les balcons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bellac :: Le château de Bellac :: La salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser