Le Chateau de Bellac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chateau de Bellac

Le domaine de Bellac. Demeure de la Vicomtesse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une fête de pré-mariage façon princesse Ann !

Aller en bas 
+14
Gabriel Menaret
Guustave Terindal
Martial Belanger
Raven lefrais
auxanne
Eleana
Daresha
Zalina
kalimalice
Wonderanny
Eowin
Ann
Ilinia
Nebisa
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nebisa
Dame de Chabrières
Nebisa


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/12/2005

Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! Empty
MessageSujet: Une fête de pré-mariage façon princesse Ann !   Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:42

Postée dans le Grand Salon depuis une heure, Neb attend que la maitresse des lieux arrive, d'aprés les domestiques la princesse est parite faire une course et de ne devrait plus tarder... Traduction "on sait pas ou elle est et quand elle arrive" ...

Aprés avoir admirer les tentures, vider une ou deux, voir trois, verres de prune, s'être recoiffée, avoir vérifier que sa robe bleu sombre soit indemne de taches et qu'elle n'a pas un morceau de salade entre les dents, la future marrié pas du tout angoissée par l'imminence des noces, se retrouve désoeuvrée...
Revenir en haut Aller en bas
Ilinia
Invité
Ilinia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2008

Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! Empty
MessageSujet: Re: Une fête de pré-mariage façon princesse Ann !   Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:14

Après avoir était accueillit par le page, qui lui avait indiqué ou se rendre, Ilinia avança timidement dans l'immense demeure de la princesse, aux cotés de Lily, la décoration était tel un château, magnifique, ses yeux se perdaient sur chacune des tentures, des fresques plus splendides les unes que les autres, puis elles arrivèrent au grand salon

Ah parce qu'il y a plusieurs salon, par Aristote ! Ilm ne faut pas que je me perde cette fois ci ! Je ne bougerai pas de ce salon ! pensa t elle

La grande porte s'ouvrit a elles et là, une Dame vêtue d'une robe d'un bleu intense se tenait dans cette immense pièce, était ce la Comtesse ou la princesse ? Elle laissa donc Lily s'avancer et bien sur faire les présentations, Son regard se porta sur les bouteilles présentent, hum cela lui émoustilla le palais, puis revint sur la Dame dans le salon. Elle avait vêtu une robe, une belle robe qui lui tenait à cœur, une robe blanche et rouge sombre, décolleté comme son frère les détestait, mais il s’en fichait ce soir, il n’y aurait pas d’homme, donc pas d’inquiétude. Sa robe était simple mais à la fois majestueuse de part sa forme et les couleurs qui mettaient ses formes en valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Vicomtesse de Bellac
Ann


Nombre de messages : 189
Localisation : Au chateau ou dans les alentours avec mes enfants
Date d'inscription : 15/12/2005

Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! Empty
MessageSujet: Re: Une fête de pré-mariage façon princesse Ann !   Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:27

Quelle idée, mais quelle idée! Organiser une fête de pré-mariage. n'importe quoi! Encore, ce serait SON mariage. Mais là, c'est cela de Nebisa. Grmblblbl. D'une humeur massacrante, la Princesse court, depuis le matin même partout, essayant de faire ce qu'il faut, comme il faut. Et Alphonse ne lui ai d'aucun secours. D'ailleurs où est-il celui là?

ALPHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONSE!!!

Ah bin non, elle l'avait envoyé chez sa mère, c'est vrai. Il ne devait pas être là, la fête était réservée aux Dames. Et Herminie? Elle était où cette greluche là? Han, en cuisine, exact. Alors, elle devait tout faire seule. Bon sang! Bon. En plus, elle avait vu des montures arrivées. très bien. parfait. Excellent. Ahhh, mais alors, elle devait y aller. Mais ouiiii, elle devait y aller. Mettre une robe. Oui une robe tiens. Bonne idée ça, une robe. mais alors une robe comment? Oh et puis l'autre qui ne donnait pas signe de vue. Qu'on s'étonne de son humeur après un coup pareil!

MADELEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE!
Pop, pop, ma robe. Vite. Oui la gris perle. Mais vite bon sang!


Enfilée en 4vitesses à gd renfort de "Serrez donc plus fort. mais plus fort, je vous dit, je dois avoir une taille de guêpe. Aîe, pas si fort non plus oh! Non, pas de bijoux. j'ai ma larme de verre, c'est suffisant. Oui faites moi un chignon. Non pas plus. Oui, très bien comme ça. Stop! Parfait!"
Remontant les jupons jusqu'à mi-cuisses, elle court alors jusqu'au Gd Salon, et se rends compte à mi-chemin qu'elle a oublié le cadeau. tant pis, elle y retournera.

Bonjour à tous... enfin toutes! Bienvenue!

...

Oh bin... y a pas foule!


Sourire rieur, tandisqu'elle plaque une bise sonore sur la joue de Nebisa et hoche la tête en direction de la demoiselle.

Bonjour. Ann, maîtresse des lieux. Enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Eowin
Invité
Eowin


Nombre de messages : 9
Localisation : Castel de Mercoeur-En-Limousin
Date d'inscription : 18/01/2008

Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! Empty
MessageSujet: Re: Une fête de pré-mariage façon princesse Ann !   Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:45

Une princesse absente, une future mariée qui attend dans le grand salon et un page qui l'accompagne jusque là, on ne sait jamais, elle pourrait se perdre dans un castel si spacieux.

Riches tentures en abondance, meubles ouvragés et décorations fastueuses, la Vicomtesse Princière avait bon goût !... Elle défroissa sa robe émeraude avant de pénétrer dans la pièce puis passa devant le page qui s'était arrêté devant la porte.


Bonsoir mesdames ! Ah tiens, finalement la princesse était réapparue !
Revenir en haut Aller en bas
http://castelmercoeur.forum2jeux.com
Wonderanny
Invité
Wonderanny


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2008

Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! Empty
MessageSujet: Re: Une fête de pré-mariage façon princesse Ann !   Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:33

Côte à côte, disciplinées, les deux jeunes femmes avancent dans les dédales de la demeure suivant le page. Des escaliers, des tentures, des couloirs, une porte, deux, trois. A nouveau des meubles, des candélabres, des couloirs. A nouveau une porte, un chandelier… Rhoooo j’ai mal aux pieds.
Le page enfin ouvre une lourde porte Une pièce immense se dévoile où peu sont encore. Apaisement. Soulagement. Elles ne sont pas les dernières. Le page lui fait tout pour se faire petit. Il disparait refermant le volumineux passage sur les deux jeunes femmes. Découvertes des féminins visages, heureuse d'être arrivée.


Bonsoir Mesdames

Ann ! Je suis ravie de te revoir.
Echange de sourires. Un baisé sur la joue de sa lointaine cousine.
Cette robe… te va à ravir.
Regarde ses haillons avec une mine dépitée.
Pardonne notre tenue ; nous sortons à peine…
Les mots se coincent, le regard se baisse un instant. Foutue détention. Foutue guerre.
Enfin ! Nous ne sommes là que pour festoyer n’est il pas ?
Courte pause avant de prononcer plus bas.
Merci de cette invitation.

Neb !
Elle lui tend les bras.
Alors toi !!! Je n’en reviens toujours pas !
Clin d’œil taquin. Tendre bise sur la joue de la future.
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice
Invité
kalimalice


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2008

Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! Empty
MessageSujet: Re: Une fête de pré-mariage façon princesse Ann !   Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:20

Suivant sa marraine dans le dédale des couloirs, des portes, des tentures, des tableaux, meubles
Regarde avec étonnement se faste, de quoi se perdre la dedans

Porte ouverte sur le salon, femmes dans la pièce

Wonder qui salue sa cousine, moi qui fait un petit signe de tête, devant cette princesse

Puis Nebisa ,
Bonjour ma sœur et félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Nebisa
Dame de Chabrières
Nebisa


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/12/2005

Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! Empty
MessageSujet: Re: Une fête de pré-mariage façon princesse Ann !   Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:33

Elle se disait qu'elle allait faire une petite sieste quand la porte s'ouvrit enfin, se retournant pour saluer l'arrivante, elle s'apercu qu'elle ne la connaissait pas.. une jeune femme aux traits délicats, les yeux curieux et le mine ouverte, elle lui sourrit

Bonjour Dame, je suis Nebisa de Malemort.

Arrivée de Ann en suite, habillée comme une princesse, ça tombe bien, ça en est une et en retard comme ..... toujours !

Toi alors ! J'ai cru que tu m'avais oubliée ! Dis... ils sont ou les hommes nus ?

Arrivée d'Eowin ! Neb la gratifie d'un large sourrire, heureuse de la voir ... magnifique robe et couleur qui lui sied partiuliérement !

Nouveau bruit de portes, Wonder et Kali, Neb s'avance pour étreindre sa maraine blanche, la détaille pour s'assurer qu'elle se porte bien... La savoir libre est un tel soulagement... Les lucioles paieront cet affront et son ancien vassal rendra compte de ses actes le jour ou il sera face à son épée...

Les filles, merci d'être venues ! Celà me touche énormément ! La route ne fut pas trop longue ? Wonder, tu veux t'assoir ? Tu as vu un médecin depuis.... Tu veux boire quelque chose ?


Dans un rire elle ajoute

Je n'en reviens pas moi même tu sais... J'ai peur comme jamais auparavant et en même temps... je suis grisée comme aprés trois bouteille de vieille prune !
Revenir en haut Aller en bas
Wonderanny
Invité
Wonderanny


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2008

Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! Empty
MessageSujet: Re: Une fête de pré-mariage façon princesse Ann !   Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:05

Le bleu sombre de la robe fait ressortir la blancheur de la future épouse. Neb rayonne puis son regard s’assombrit. Un moment les mots se sont tus, les regards s’observent, les tensions se relâchent. Parcourt de la salle rapide, signe de la tête en guise de salutations envers les jeunes femmes présentes. Coup d’œil à Kali savoir si sa filleule, la jeune ecuyère est toujours à ses côtés... qu'elle trouve ses marques.

Puis elle… Neb, à nouveau. Elle la regarde, admire cette robe, admire sa beauté. Depuis combien de temps ne se sont elles pas ainsi retrouvé autour d’un verre de prune ? Moment d'émotion intense.

Visage grave l’espace d’un instant.


Ne t’inquiète pas pour moi ma belle, nous verrons cela plus tard.
Tu es merveilleuse.
Je suis tellement heureuse que tu aie trouvé un homme méritant ta valeur.


Large sourire qui s’esquisse.

Alors … On le boit ce remontant ?
Revenir en haut Aller en bas
Zalina
Invité
Zalina


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! Empty
MessageSujet: Re: Une fête de pré-mariage façon princesse Ann !   Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:07

Quitté par le page, pas moyen de faire demi-tour. Pas maintenant qu’elle a passé les portes. Mais la boule de son estomac ne cesse de grossir.
Elle finit par arriver au Grand Salon. Les portes s’ouvrent… et c’est de nouveau l’angoisse qui monte. Une robe, elle aurait dut mettre une robe à la place de cette chemise. Et faire plus attention à sa coiffure. Et prendre une autre paire de chaussures propres pour changer celles du voyage en arrivant, ou louer un carrosse au lieu de venir à cheval.

Du haut de ses 18 ans, Zalina, déjà pas très grande, se sent minuscule.
Encore cette question qui résonne dans sa tête. Mais qu’est ce que je fais là ? Donnez moi une bataille, du sang et des hommes à combattre, çà va. Mais un château et une assemblée de Grandes Dames… c’est la panique totale.
Elle essaie de sourire mais ces jambes refusent d’avancer d’avantage.


Euh… Bon… bonsoir… Mes Dames.
Revenir en haut Aller en bas
Eowin
Invité
Eowin


Nombre de messages : 9
Localisation : Castel de Mercoeur-En-Limousin
Date d'inscription : 18/01/2008

Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! Empty
MessageSujet: Re: Une fête de pré-mariage façon princesse Ann !   Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:09

Grand sourire à Neb lorsqu'elle l'aperçoit.

Ma belle tu es radieuse, le bonheur te sied à merveille.

Puis se retourne vers la princesse. Ann je vous remercie pour votre invitation, j'espère que vous nous réservez quelques petites animations, mais du peu que je connaisse de vous je n'en doute point ! Si votre fille tient son caractère de votre personne, je pense que nous ne risquons pas de nous ennuyer !

A Wonder et Kali : Bonsoir mes soeurs, ravie de vous voir icilieu !

C'est alors qu'une demoiselle pénétra dans la pièce, visiblement mal à l'aise. Semblant la reconnaître, Eowin s'approcha pour l'accueillir.

Bonsoir, Zalina, n'est-ce pas ? Enchantée, je m'appelle Eowin, et si je ne me trompe pas, vous êtes une des soeurs de mon époux, Sinjid.
Revenir en haut Aller en bas
http://castelmercoeur.forum2jeux.com
Ilinia
Invité
Ilinia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2008

Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! Empty
MessageSujet: Re: Une fête de pré-mariage façon princesse Ann !   Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:22

Ilinia ne savait plus ou donner de la tête, tellement de choses à regarder et... plusieurs belles dames arrivèrent, forcement, elle n'en connaissait aucune... La Dame en bleu se présenta, ah !! c'était donc elle la future mariée ! Elle fit une légère révérence

Enchantée de vous rencontrer enfin Comtesse, ma famille m'a énormément parlé de vous ! Je suis ravie de pouvoir enfin rencontré une grande Dame telle que vous. Et bien sur je vous présente mes plus sincères félicitations !


Puis vint donc la princesse, elle était très belle, et... rigolote !

Elle se redressa, fit une nouvelle révérence


Enchantée Princesse, c'est un honneur.

Elle sourit autres Dames présentent

Enchantée, je me nomme Ilinia de Demessy, je suis venue avec ma belle sœur, Lilynight.
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Vicomtesse de Bellac
Ann


Nombre de messages : 189
Localisation : Au chateau ou dans les alentours avec mes enfants
Date d'inscription : 15/12/2005

Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! Empty
MessageSujet: Re: Une fête de pré-mariage façon princesse Ann !   Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:09

L'oel se fait scrutateur et la prunelle acide détaille la robe bleue nuit de la Comtesse. Le sourcil se fronce légérement, la lippe se relève en un semblant de sourire. la fécondité de la omtesse est fait averé, et elle ne serait pas étonné qu'il y ai polichinelle dans le tiroir tiens.
Mais haussant les épaule, elle adrese un sourire ravi à la future mariée et luimurmure:


J'espère que tu as mis le clefs de tes caves à l'abri, car Stan' s'est vanté de vider tes cave pendant la durée de ton séjour chez moi. Quand aux hommes nus... j'ai l'un de mes frères -plutôt charmant entre nous soit dit en passant- qui devrait venir se dénuder pour notre plaisir...avec d'autres frères, mais ce sera lui, a ... *sourire* meneuse de revue.

Baiser sur la joue de sa cousine. Elle a toujours apprécé la branche d'Azayes, ayant même souvent regretté d'être née dans la branche Plantagenêt. Mais la vie est ainsi faite.

Toujours aussi resplendissant Wonder...

Pourtant la conversation glisse sur la guerre et insensiblement les yeux d'azur prennent une teinte d'orage. Elle pense à celui qui ne donne plus signe de vie, à celui qui l'a aimé etl'a abandonné au pied d'un pommier. A celui qu'elle aime plus que tout. A celui qui n'est pas dans le "bon camp". Pourtant d'un signe de tête et un sourire amical, elle salue Eowin dont elle a déjà entendu parler, sans jamais pour autant la renontrer.

Enchantée de vous rencontrer... enfin si j'ose dire! Mais... vous connaissez ma fille?

Entrée timide de Zalina et sourire immense de la Princesse bien que les yeux n'aient rien perdus de leur dureté soudaine. Sans un semblant d'hésitation ou de fausse pudeur elle sert sa jeune soeur dans les bras.

Je suis ravie de te voir ici Zal'! Mais... *clin d'oeil et moue moqueuse, tandisqu'elle baisse la voix* Veux-tu que je te prête une robe? J'dois en avoir à ta taille...
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Invité
Daresha


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2008

Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! Empty
MessageSujet: Re: Une fête de pré-mariage façon princesse Ann !   Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:05

Détour et retour et redétour et reretour. Heureusement qu'il a été là ce serviteur pour la conduire dans les dédales de Bellac. Magnifique propriété mais trop grande à son gout. Il faut dire que moins grand c'est, mieux c'est. Elle se perd déjà chez elle alors pensez vous chez les autres... Il ne serait pas envisageable de la laisser toute seule. Quoiqu'un certain comte nain en avait bien été capable il y a de cela quelques temps déjà dans son fichu chateau perché dans le coin le plus froid du Saint Empire. Pour s'amuser qu'il avait dit. Et bien quel amusement. La notion n'est décidément pas la même pour tout le monde.

Un léger regard sur sa mise de doux velours vert, assortis à ses yeux, et la jeune comtesse au ventre rond s'approche de l'assemblée déjà présente. Cette soirée devrait être fort agréable, voila qui sera mieux que de se morfondre devant un feu de cheminée en maudissant la vie elle-même, tout en vivant dans un passé de toute façon révolu.
Habillant son visage de porcelaine d'un sourire à la fois anxieux et amical, elle laisse s'échapper un peu de son d'entre ses lèvres.


- Bonsoir Mes Dames....
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Vicomtesse de Bellac
Ann


Nombre de messages : 189
Localisation : Au chateau ou dans les alentours avec mes enfants
Date d'inscription : 15/12/2005

Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! Empty
MessageSujet: Re: Une fête de pré-mariage façon princesse Ann !   Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:16

[IRL: j'dois vous laisser pour l'aprèm et la soirée à cause d'une... soirée entre filles! Wink . Si besoin, Eleana est admin de ce forum également, donc, il suffit de s'adresser à elle.
Quand à nos chers Messieurs. Ils trépignent déjà d'impatience, et ont commencé à se déshabiller. leur faisant confiance, je leur laisse carte blanche.
Le chateau est tout à vous.
Bon amusement!

LJD Ann]
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Eleana Layämon d'Argouges
Eleana


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/01/2006

Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! Empty
MessageSujet: Re: Une fête de pré-mariage façon princesse Ann !   Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:26

C'est l'air intrigué que la jeune femme prit la suite du page venu la guider à la réception. Pourquoi donc tous les domestiques de ce Domaine avaient cet air terrifié dès que l'on parlait de la Princesse? Eleana osait à peine évoquer son nom de peur de voir les pages ou majordomes prendre leurs jambes à leur cou. Incompréhensible... Ann, Soeur et Amie de toujours, était pourtant adorable... Enfin, à ses heures en tout cas...

Un sourire poli pour remercier le jeune page courageux de l'avoir menée sans s'enfuir jusqu'au salon, un geste de la main pour remettre en place l'étoffe de la robe couleur de Lune, et, sur la pointe des pieds, la jeune Dame entre dans la pièce à l'ambiance conviviale. Le temps de scruter la pièce des yeux et un sourire serein nait sur le visage pourtant si pâle.

Petit sourire à Ann qui semble bien occupée et Eleana s'avance vers la Dame de la soirée. Révérence amusée et fausses mondanités espiègles avant d'étreindre l'intéressée.


Ma chère Comtesse... Il se dit dans le coin que l'on a réussit à te passer l'anneau au doigt... J'ose espérer pour toi que tu as prévu de la prune pour l'évènement?
Revenir en haut Aller en bas
Nebisa
Dame de Chabrières
Nebisa


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/12/2005

Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! Empty
MessageSujet: Re: Une fête de pré-mariage façon princesse Ann !   Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:09

Saissisant un verre de prune sur un plateau d'argent, elle le met entre les mains de sa maraine et grand maitre avant de faire de même pour Kali

Voilà le remontant ! Ce soir la prune coulera à flots donc allez y de bon coeur ! Excusez moi, les filles, je vais saluer les nouvelles arrivantes ! Merci encore d'être là !

elle s'avance à présent vers Zalina, lui sourrit en se souvenant de leur précédente rencontre, il y a des années, au GFC... Comme elle a grandi et embelli depuis ! Steffie serait fiére de sa fille...

Bonjour jolie Damoiselle ! Merci d'être venue ! Et doucement sur la prune... hum... non je dis des bêtises là !

Passant prés d'Ann, elle manque de s'étouffer en l'entendant parler du péril encourru par ses caves...

Ah non ! Qu'il ne compte pas piller mes caves hen ! Il n'a même pas les clés, je ne suis pas folle ! Donner ma main, partager mon lit... mais mes caves !

Mine offusquée d'une comtesse au bord de l'évanouissement jusqu'a ce que le rire l'emporte.. La mention des monsieurs tout nus allumant quelques étincelles dans ses yeux et étouffant tout sentiment de culpabilité latent.... d'abord Stannis est au monastére et en suite... elle ne fera que regarder... ya pas de mal à regarder... Aristote a même créer les yeux essentiellement pour ça alors...

Ooh Voilà dame Daresha ! Bonjour comtesse ! Je suis heureuse de vous voir en Limousin !

Petit nuage dans le regard... une confession à faire, reportée depuis plus d'un an maintenant et qu'elle a juré de faire avec ses noces... Mais pas maintenant, pas ici... Dieu qu'il est dur parfois de dévoiler les squellettes que l'on cache ...

Prenez un verre de prune et mettez vous à l'aise surtout ! Je... interruption comtale suivie d'un grand cri de surprise...

ELLLLLLLLEANA !!! AAAAAAAAHHHH !!!! Je suis contente de te voooiiiir !!!!

Manquant de sauter sur place comme une groupie devant le chanteur hispanique de son troubadours-band préféré, Neb serre Ele dans ses bras, peu être un poil fort mais bon...

Dis moi que tu viendras à Ségur ! Dis le moi ! Je veux absolument que tu viennes ! Il faudra sans doute m'empécher de m'échaper par la fenêtre ou de m'enfuir en voyant le cardinal ... tout ça quoi... J'ai dit oui mais... j'ai quand même un petit peu peur... Et bien sur qu'il y aura de la prune ! Prés de 100 tonneaux sont déjà réservé ! Et puis des vins, de la poire, de la mirabelle, de la violette ... tout ça quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Eleana Layämon d'Argouges
Eleana


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/01/2006

Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! Empty
MessageSujet: Re: Une fête de pré-mariage façon princesse Ann !   Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:50

Retrouvailles pour le moins... discrètes et conventionnelles... A moins que ce ne soit l'inverse d'ailleurs mais qu'importe...
Il arrive néanmoins un moment fatidique où l'air commence à manquer et la voix devient légèrement rauque.


Neb... Je t'aime beaucoup aussi et je suis très heureuse de te revoir mais si tu veux que je sois présente pour tes noces, il faudrait penser à me laisser en vie. Je n'ai pas de cercueil habillé...

Nouvel éclat de rire et la conversation reprend entre les deux amies.

Eh bien à vrai dire, j'hésitais un peu à venir mais bon... Si c'est pour t'empêcher de t'enfuir alors je me dois assurément d'être là... Et puis s'il le faut vraiment, avec mon expérience de Fournisseur Royal, je devrais bien trouver un moyen de glisser quelques cordes sous la robe au cas où tu tenterais de nous fausser compagnie...


Petite inquiétude amusée dans le regard et la jeune Dame s'approche de la Comtesse pour lui chuchoter à l'oreille.

De la prune c'est bien ça... Mais... y'aura quelques célibataires au moins?
Revenir en haut Aller en bas
auxanne
Invité



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2008

Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! Empty
MessageSujet: Re: Une fête de pré-mariage façon princesse Ann !   Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:04

Nebissa se mariant fut une chose, mais quand Auxanne entendu parler d'une petite fete entre filles pre-noces. elle ne put s'empecher de noter la date dans son agenda.

Arrivee au chateau, elle se fit conduire par un domestique ayant quelques difficultes pour se retrouver dans les grandes proprietes!

Pour l'occasion, elle s'etait paree d'une manifique robe de soie bleutee, et avait un chignon plutot reussi (a force d'entrainement ca servante arrivait enfin a un resultat satisfaisant).

elle salua ttes les presentes, et attendit qu'on lui permette de s'intaller dans un fauteil!
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Invité
Daresha


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2008

Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! Empty
MessageSujet: Re: Une fête de pré-mariage façon princesse Ann !   Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:30

Bonsoir votre Grandeur... esquisset-elle dans un sourire timide sans remarquer le regard que la Comtesse lui adresse. Toutes mes félicitations pour vos futures épousailles Nebisa.

Elle lui adresse un signe de tete pour la remercier de lui proposer de la prune. Ahhh la prune... Première chose qu'elle avala lors de sa première vsite en Limousin. Délicieux brevage. Pourquoi Aristote? Pourquoi? Et oui, la dame va devoir se contenter de jus de fruits. Quelle idée aussi d'attendre la descendance d'un des plus grands chevaliers du Royaumes? Non mais je vous jure... On ne l'y reprendra plus. remarquez les bons jus de fruits c'est bon... mais bon voilà quoi. Ca n'a pas le charme de la prune. Elle se consolera avec les charmants jeunes hommes, puisse que apparement il est question d'une animation fort agréable pour la gente féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Zalina
Invité
Zalina


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! Empty
MessageSujet: Re: Une fête de pré-mariage façon princesse Ann !   Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:10

Zalina sourit à Eowin. Oui, elle se souvient de la Dame pour l’avoir aperçu aux joutes du Temple. Un petit hochement de tête timide.
Puis c’est les embrassades d’Ann… Et la moue qui va avec. Ba oui, fallait préciser hein. Elle en aurait bien trouvé une de robe, dans le fond d’une vielle malle. Une robe de la princesse ? Pas sure que ce soit une bonne idée çà. La petite Peste n’a jamais su faire attention aux robes. Ca s’abîme tellement vite ces trucs là.


Euh… ba… je ne veux pas vous déranger, Princesse.

Voyant arrivé Daresha, Zalina lui sourit et tente une révérence.
En temps normal, elle est déjà ridicule mais en habits de garçon manqué, c’était absolument pathétique. Finalement, la robe était peut être une bonne idée. Cela limitera les dégâts.
Elle envoya un petit regard timide à sa Sœur d’armes.

Le fait que Nebisa se souvienne d’elle la fit rougir. Elle sourit à l’autorisation de boire toute la prune qu’elle voulait. Stannis lui avait tant parlé de la Prune des caves de Nebisa qu’elle aurait été déçue de ne pouvoir en boire quelques verres.


Bonsoir m’dame Nebisa. Je suis contente de vous revoir.
Toutes mes félicitations et bon courage pour supporter mon Frère.
Revenir en haut Aller en bas
Raven lefrais
Invité
Raven lefrais


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2008

Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! Empty
MessageSujet: Re: Une fête de pré-mariage façon princesse Ann !   Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:23

Bon, un serviteur s'était enfin enquit de leur présence et avait daigner leur ouvrir et les avait conduit à une pièce dortoir où ils avaient pu poser leurs affaires et se changer. Une tenue seyante, ils avaient mis tous les cinq une tenue qui s'enlevait facilement et sans problème, un petit chapeau sur la tete pour cacher un élément personnel de l'anatomie si le besoin s'en faisait sentir de le couvrir. Ils s'étaient ensuite rapprocher du grand salon, attendant le signal de rentrer dans la pièe pour faire leur spectacle.

Nul doute que les dames qui devaient bavarder dans le salon seraient surprises par l'arrivée impromptue des cinq garçons mais Raven gageait qu'elles se poseraient rapidement pour apprécier le spectacle. C'est un spectacle ou l'on touchait avec les yeux et il espérait que les nobles dames seraient assez gentilles pour laisser leur main tranquille meme si lui cela ne le dérangeait guère étant célibataire mais ce n'était pas le cas de tous.

Ils entrèrent enfin dans le grand salon, tous ensemble et en choeur commencèrent à chanter un "Ce soir c'est ton soir Nebisa" en courant chacun d'un coté de la pièce pour couvrir l'ensemble des dames.


Ce soirrrrrr c'esst tooonn soiiir, ce soirrrrrr c'esst tooonn soiiir, soirrrrrr c'esst tooonn soiiir, soirrrrrr c'esst tooonn soiiir Neeebissaaaaaa...

Ils se rapprochèrent les uns des autres au fur et à mesure du chant se regardant et forçant les dames à se rapprocher du centre afin de les regrouper et de commencer leur spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Martial Belanger
Invité
Martial Belanger


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2008

Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! Empty
MessageSujet: Re: Une fête de pré-mariage façon princesse Ann !   Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:35

Ce soirrrrrr c'esst tooonn soiiir, ce soirrrrrr c'esst tooonn soiiir, soirrrrrr c'esst tooonn soiiir, soirrrrrr c'esst tooonn soiiir Neeebissaaaaaa...

C'est ainsi en chantant que les cinq compagnons entrèrent en scène, souriant tous comme il le fallait aux dames tout en leur intimant gentiment de se regrouper au centre de la pièce pour leur faire profiter à toutes du spectacle. Car s'il était vrai que toutes les attention des hommes présent allaient se porter sur la comtesse qu'ils avaient repérée en entrant dans le salon, enfin ils pensaient que c'était elle, les autres dames auraient ne seraient pas laissées en plan pour autant.

Et ce d'autant plus que la plupart sinon toutes étaient agréables à regarder et donc c'est avec un plaisir non dissimulé que personnellement Martial accomplissait son devoir envers son baron. Il tourna la tete néanmoins vers la tete de bourrique à savoir Guustave pour vérifier que ces états d'ame de l'apres midi ne se répercutaient pas sur scène, enfin sur salon sinon le spectacle serait gacher...
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Eleana Layämon d'Argouges
Eleana


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/01/2006

Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! Empty
MessageSujet: Re: Une fête de pré-mariage façon princesse Ann !   Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:04

Qu'est ce que c'est que...

Haussement de sourcil un peu circonspect... On ne pouvait nier que la Princesse savait organiser une soirée de pré-mariage mais là... Eleana n'avait espéré une soirée si... surprenante... Il restait encore à voir si le divertissement serait à la hauteur de la surprise, mais fallait-il vraiment en douter?

Adressant un petit sourire entendu à la Comtesse, elle la pousse délibérément, mais l'air de rien, vers les jeunes hommes.

Tu as entendu? C'est ton soir il parait... Allez... Zou...

Puis un air satisfait et rieur sur le visage, la jeune femme s'écarte légèrement pour observer la scène qui se joue devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Guustave Terindal
Invité
Guustave Terindal


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2008

Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! Empty
MessageSujet: Re: Une fête de pré-mariage façon princesse Ann !   Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:17

Guustave sentit le regard de Martial se poser sur lui alors qu'ils chantaient tous. Surement que ce dernier voulait s'assurer qu'aucune incartade n'aurait lieu ce soir autour de ces jolies dame. Le normand devait avouer qu'il avait parler à tort, toutes les dames présentes à son avis méritaient le déplacement. Seulement lui ne partageait pas l'avis des autres sur qui était la comtesse. Il pensait plutot que c'était une autre qui meme s'il n'avait jamais vu de comtesse semblait avoir la tete de l'emploi.

Toujours est-il qu'ils continuèrent tous à chanter et à regrouper les dames juqu'a ce que l'une d'entre elle se retrouve de plus en plus vers l'extérieur du groupe. Y regardant de plus près, Guustave vit qu'une autre des invités la poussait en lui parlant. Essayant d'écouter, il compris quelques bribes de conversation.


Tu as .....du.... ton soir il parait... Allez... Zou...

Heureux d'avoir compris le sens de la phrase et maintenant certain de qui était la comtesse, le Terindal fit un signe discret à ses compagnons pour qu'ils se rapprochent d'elle et qu'ils l'entourent en chantant pour la forcer à s'assoir pour le spectacle. D'après ce qu'ils avaient prévu pour ce dit spectacle, trois des hommes seraient autour de la comtesse pendant que deux autres tourneraient autour des autres femmes présentes.

Ils arrivèrent donc à trois sur elle et la prirent par la main en riant la forçant à aller s'assoir en lui disant


C'est votre soir Comtesse, nous sommes là pour vous ce soir....et vous ne pouvez vous échapper à présent... laissez nous faire.... !
Revenir en haut Aller en bas
Nebisa
Dame de Chabrières
Nebisa


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/12/2005

Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! Empty
MessageSujet: Re: Une fête de pré-mariage façon princesse Ann !   Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:38

Voyant débarquer une tripotée d'péhébes, neb se sent rougir et prise d'une subite timidité, elle plante son regard sur le tapis, trés joli d'ailleurs, sans oser bouger...

Avec un peu de chance...


Tu as .....du.... ton soir il parait... Allez... Zou...

Trop tard... la voilà repérée ! Un regard pour Ele lui promettant vengeance et elle se retrouve entourée par ces messieurs... Ce qui n'est pas sans lui rappeler un rêve qu'elle fait souvent, un rêve étrange et pénétrant d'ailleurs... non mais qu'est ce que je raconte c'est un RP tout public quand même ... reprenons... Le Comtesse se laisse donc emmenée...

La voici assise à présent, rougissant toujours et qui se demande a quoi s'attendre..


Pas bouger ... d'accord... je note.. hum... comment allez vous Messieurs ? vous avez fait bonne route ?

Sourrire et affecter la nonchalance... rajuster son corsage qui glisse légèrement aussi ... ignorer les regards moqueurs de ses comparses qui 'ne perdent pas une miette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! Empty
MessageSujet: Re: Une fête de pré-mariage façon princesse Ann !   Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fête de pré-mariage façon princesse Ann !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bellac :: Le château de Bellac :: Le grand salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser