Le Chateau de Bellac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chateau de Bellac

Le domaine de Bellac. Demeure de la Vicomtesse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'arrivée du volatile d'argent.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carmody
Invité
carmody


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/12/2005

L'arrivée du volatile d'argent. Empty
MessageSujet: L'arrivée du volatile d'argent.   L'arrivée du volatile d'argent. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:13

La journée avait été bien entamée et Carmo n'arrivait que bien tard , il n'avait encore pris de chisur parmi tout les atours qu'il s'etait fait confection ces derniers temps. Dans le carrose portant les armoirie d'Auzances, il voyait le chateau de Bellac se dessiner a travers les arbres. Il plongea un instant dans les souvenirs de ce qu'il avait vecu en ses lieux et un sourire apparu sur son visage. En etait il toujours capable? le temps ne l'avait il pas changer au point qu'il ne puisse retrouver cet être en lui?

Il serait surement bien mieux pour lui meme si il redevennait le jeune homme insouciant d'antant mais pour l'heure il etait encore empli par les affaires qu'il avait laissé a Limoges.Ce moment de detente lui ferait grand bien et lui permmtrait de renouer avec un passé qu'il n'avait que trop oublier.

Repondre a l'invition de son amie Ann ferait partie d'un rennaissance peut etre, un retour sur un terrain qui l'avait connu autrement. Il poussa un soupir alors que les mur du chateau se rapprochait de plus en plus. Arrivé à la porte d'enceinte, le Carosse fut arreter par les gardes en faction. Carmo se pencha a la porte et souleva le leger rideau.


Ouvrez vous voyez bien que je n'ai rien de dangereux, Je suis un ami de la vico.. de la princesse. Enfin ouvrez simplement je suis Carmody et je viens pour la ceremonie en l'honneur de Ghuilleim et les bal par la suite.

Il se reinstalla confortablement le temps que son vehicule s'arrete dans la cours du chateau. Sans attenddre il ouvrit la porte et sauta dans la cours, respirant a plein poumons l'air de Bellac. Il tendit la main pour aider la jeune feme qui voyagait avec lui à descendre puis il resta un instant a contempler les lieux son esprit bouillonant d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
icarol
Invité



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2007

L'arrivée du volatile d'argent. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du volatile d'argent.   L'arrivée du volatile d'argent. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:26

Icarol etait assise silencieusement au cote de carmo et regardait le paysage. Elle regardait carmo de temps en temps et le trouvait bien reveur mais n'osa pas lui demander les raisons. Elle etait de toute facon bien trops nerveuse pour parler,ce n'etait pas la premiere fois que carmo lui presentait des amis mais a chaque fois sa timidite revenait. Ainsi plongee dans ses pensees elle sursauta en entendant carmo parler et le regarda.


Nous sommes arrives carmo,j'espere que tes amis m'apprecieront

Elle pris la main de carmo et descendit du carosse en souriant a son amour. Apres avoir mis les pieds a terre elle observa la beaute des lieux et attendit en silence
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Vicomtesse de Bellac
Ann


Nombre de messages : 189
Localisation : Au chateau ou dans les alentours avec mes enfants
Date d'inscription : 15/12/2005

L'arrivée du volatile d'argent. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du volatile d'argent.   L'arrivée du volatile d'argent. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:39

Arthur est en sueur et Arthur ne boit pas d'eau pour se remettre..; Arthur juge que pour ce qui est de l'eau, il en suffisament sur le corps. Et Arthur en a marre... Non mais quelle chieuse cette Princesse, elle peut pas faire de la broderie au coin du feu comme toutes les vieilles veuves aigries libidineuses?
Réverence courtoise face aux Invités et indication du chemin à suivre vers Le Grand Salon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du volatile d'argent. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du volatile d'argent.   L'arrivée du volatile d'argent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du volatile d'argent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bellac :: Le hall d'entrée :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser