Le Chateau de Bellac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chateau de Bellac

Le domaine de Bellac. Demeure de la Vicomtesse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Kaired et Eleana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eleana
Eleana Layämon d'Argouges
Eleana


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/01/2006

Arrivée de Kaired et Eleana Empty
MessageSujet: Arrivée de Kaired et Eleana   Arrivée de Kaired et Eleana Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:11

Le jour de l'octroi de Seigneurie de Guilhem était arrivé et Eleana faisait route pour s'y rendre en compagnie de son fiancé. Le chemin, qui n'était pourtant pas si court, ne paraissait pas être assez long pour expliquer à Kaired qui était Guilhem ainsi que toutes les anecdotes qui liaient Eleana et Ann, entre séance de couture et bataille dans la paille...

Mais non... Guilhem c'est le fils d'Ann et de Senael... Donc je n'ai pas de lien de parenté avec lui... Mais comme Ann a toujours été comme une soeur pour moi eh bien c'est un peu comme un neveu... Surtout que c'est moi qui l'ai accouché il y a maintenant... Hum je préfère ne plus compter...

Arrivés devant le Château, ils descendirent de cheval et prirent le temps de réajuster leurs vêtements froissés par le voyage. Un dernier regard l'un à l'autre pour vérifier que tout était en place et ils se dirigèrent vers l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Vicomtesse de Bellac
Ann


Nombre de messages : 189
Localisation : Au chateau ou dans les alentours avec mes enfants
Date d'inscription : 15/12/2005

Arrivée de Kaired et Eleana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kaired et Eleana   Arrivée de Kaired et Eleana Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:32

Arthur par-ci, Arthur par là... Arthur en émoi.. Arthur devant Eleana... Agaga...

Si... Ma Dadame veut bien... se donner... la peieine!

Et attrappant la main d'Eleana sans aucun soucis de Kaired il l'entraîne vers Le Grand Salon
Revenir en haut Aller en bas
Kaired
Invité
Kaired


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2007

Arrivée de Kaired et Eleana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kaired et Eleana   Arrivée de Kaired et Eleana Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:02

Arrivé en même temps que Eleana, Kaired fut surpris par le valet alors qu'il était en train d'essayer de comprendre ce qu'elle venait de lui dire. Puis, le voyant prendre sa main, il fit une moue et attrapa l'autre bras de sa fiancée.

- Vous comptiez donc partir sans moi ?

Il sourit alors et salua brièvement le domestique, se laissant guider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kaired et Eleana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kaired et Eleana   Arrivée de Kaired et Eleana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kaired et Eleana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bellac :: Le hall d'entrée :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser