Le Chateau de Bellac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chateau de Bellac

Le domaine de Bellac. Demeure de la Vicomtesse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les chambres

Aller en bas 
+8
Armenio
Rassaln
Nebisa
Shelsya
Le Grélé
Ann
La Dame aux Fraises
Asclépios
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rassaln
Baron d'Albussac
Rassaln


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/12/2005

Les chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:06

En entendant une voix dans sa chambre, se réveille en sursaut.
Tout d'abord, regarde hébété autour de lui, puis, angoissé, vérifie que sa couverture le couvre bien de partout! Enfin, réalise où il se trouve et qui lui parle.


Oh, un petit déjeuné, quelle exquise idée! Je vous remercie grandement de l'attention, vous êtes vraiment au petit-feu avec les invités de votre Comte Smile
Et pour cette danse, il n'est pas la peine de vous excuser, je vous ai déjà pardonné!

Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Naguilla
Invité
Naguilla


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/12/2005

Les chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:10

Cela me rassure alors

le voyant regarder partout et surtout la couverture, lui sourit

ne vous en faites pas mesire, j ai bien regardé si vous etiez.. enfin si je pouvais rentrer, oui je suis au petit soin, le comte me fais confiance et je evux, enfin j aimerais que ses invités reviennent avec plaisir.... je vais vous laisser dejeuner et aller voir les autres invités,

elle se leva, se retourna, lui sourit et sortit....

Elle faisa de meme avec tout les invites qui etaient restés dormir, mais pas avec le meme sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Rassaln
Baron d'Albussac
Rassaln


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/12/2005

Les chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:56

Lui rendit son sourire, et la regarda sortir. Il inspira profondement et soupira lentement, le regard vague. Après quelques instants, se mit à manger rapidement. Celà terminé, il se leva, se rhabilla et sortit prendre l'air, se disant qu'il faudrait qu'il parte rapidement pour l'inspection de la caserne par le Comte...
Revenir en haut Aller en bas
carmody
Invité
carmody


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/12/2005

Les chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:08

se reveille bien plus tard qu'a son habitude. Jettant un regard sur le decor et se rappele où il se trouve

Au moins j'aurai pu dormir quelque jours dans un chateau, cela n'arrivera peut être plus jamais a moins de m'installer à demeure ici....

se leve et trouve un plateau sur la table

De mieux en mieux, il ne manquerait plus qu'une jeune femme soit presente et je serai au paradis

regarde chaque recoin de la piece sans succes

.... en meme temps je m'en serai tous de suite rendu compte ou alors elle m'aurait demander de m'habiller.....

va dans le cabinet de toillette pour faire....heu...sa toillette et reviens a la table deguster son dejeuner comme les plats le meritent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chambres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les chambres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bellac :: Les appartements du château de Bellac :: Chambre d'amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser