Le Chateau de Bellac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chateau de Bellac

Le domaine de Bellac. Demeure de la Vicomtesse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une fête de pré-mariage façon princesse Ann !

Aller en bas 
+14
Gabriel Menaret
Guustave Terindal
Martial Belanger
Raven lefrais
auxanne
Eleana
Daresha
Zalina
kalimalice
Wonderanny
Eowin
Ann
Ilinia
Nebisa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zegaut
Invité
Zegaut


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2008

Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fête de pré-mariage façon princesse Ann !   Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:18

La deuxième damoiselle les rejoins, Zegaut se mit à danser entre les deux, levant les bras et les abaissant de temps à autre pour caresser les bras d'une des deux dames l'accompagnant dans sa danse sensuelle. Il se collait à elles, leurs lançait des regards malicieux et des sourires coquin.

Il jeta un oeil aux autres, il juga que ce serait bientôt le moment fatidique! Lui était capable de ne pas mettre le chapeau pour cacher le tout mais il se demandait si c'était bien approprié... On verra!

Il attira les deux dames qui dansaient avec lui vers deux autres qui discutaient entre elles et remarqua que l'une d'elles était la femme de son frère d'armes Sinjid, il n'avait pas interêts à ce qu'il apprenne ce qui se passait ici...

Il forma une sorte de cercle avec les quatres dames autour de lui, il dansait au milieu d'elles de façon suggestive et passait entre elles, les collant des près, leur effleurant les bras, il n'hésita pas à prendre la main de certaines et la lui faire parcourir son torse et son postérieur, après, rien ne les empecher de toucher de leur propre chef...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Malonet
Invité
Zephyr Malonet


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2008

Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fête de pré-mariage façon princesse Ann !   Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:33

- Ne dit on pas jamais deux sans trois bel ephèbe?

Un sourire malicieux pour répondre au regard malicieux et en se baissant vers elle de manière très posée, le torse au dessus d'elle et les jambes à l'extérieure des siennes pour répondre de manière très malicieuse aussi.

Si fait belle dame, mais malheureusement il me faut attendre que la comtesse en l'honneur de qui cette soirée est dédié finisse d'enlever les braies de mon amie. En attendant profitez du spectacle que je vous offre !

Zephyr resta ainsi un moment au dessus d'elle à se dandiner et à passer sa tete d'un coté et de l'autre de celle de Daresha en soufflant de temps en temps dans son coup. Puis ensuite se releva et toujours en ayant ses mains sur les épaules de la dame en fit le tour tout en restant le plus possible coller à elle et à se mouvoir lascivement tout en guettant le moment ou Nebisa finirait de retirer les braies de Raven pour enlever le dernier bout de tissu qui semblait de trop pour cette dame... et intérieurement le zephyr n'en pensait pas moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Invité
Daresha


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2008

Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fête de pré-mariage façon princesse Ann !   Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:19

Si fait belle dame, mais malheureusement il me faut attendre que la comtesse en l'honneur de qui cette soirée est dédié finisse d'enlever les braies de mon amie. En attendant profitez du spectacle que je vous offre !

On l'avoue ou pas qu'on l'a un oublié l'ancienne maîtresse du Vicomte? Non pas que se soit volontaire, mais l'homme a bien plus d'atouts et d'intéret à cet instant que la Comtesse. Désolée Neb' mais là, le Dieu Grec réincarné en homme gagne sur beaucoup de fronts. Quand on dit qu'elle va finir louche la Veuve.

Et pourquoi elle a pas eu ça à son mariage? Oui, elle était pour la pure simplicité imposée par le Commandeur, mais quand même... Autant trois témoins qui se courrent après dans la chapelle de Saint Laurent ce n'était pas dramatique, autant là... Bon, sûr qu'après il fallait trouver mêmes silouhettes viriles et à Saint Claude, ça ne courrait pas vraiment les rues; Maos c'est possible de porter plainte quand meme contre l'organisateur? Non parce que c'est bon c'est pas juste.
Elle se remariera tiens. C'est possible? En théorie oui. En pratique, ce n'est pas vraiment gagné. Il faudrait que la Grande Licorne se décide. Pas gagné... Elle savait bien qu'il devait pas savoir pour le bébé accidentellement attendu. Ah... Les hommes. Bon, Comtesse, pas le moment de partir dans les réflexions du genre. Le jeune homme dit de profiter. Alors on profite. Puis il saura rien le Chevalier... Et de toute façon, il a qu'a pas jouer les fantomes, nahméo.


- Je profite... je profite rassurez vous Divinité Grecque descendu sur notre humble Terre... Si tu brules pas en Enfer Comtesse...
Revenir en haut Aller en bas
Ilinia
Invité
Ilinia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2008

Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fête de pré-mariage façon princesse Ann !   Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:13

Eowin a écrit:
Attendez... Demessy vous dites ? Vous êtes donc de la famille de Lilynight ?

Ses yeux restèrent comme collé sur ce corps merveilleux.... Mais répondit tout de même a Eowin en la regardant un instant

Oui tout à fait, je suis la soeur jumelle de Kazert, nous nous sommes retrouvés il y a peu en fait... grâce a un tract et également à Lily.

Eowin a écrit:
Oh le spectacle, il est vraiment... comment dire... appétissant. Oui voilà, appétissant ! Et si vous en voulez, je pense que ces messieurs ne demandent qu'à satisfaire nos envies !... Il faudrait juste attirer l'attention de l'un d'eux, qu'en pensez-vous ?
Voilà nos désirs réalisés !!!

tout en regardant ces apollons, mais que.... hum un qui ose venir prêt d'elles, non pas toucher ! Oh... il est vrai que son corps est... hum ... en forme... dirons nous, hum ses fesses, bonne a croquer comme une bonne pomme bien mure... Mais Ilinia, ressaisis toi voyons ! Bon personne a rendre jaloux sur, mais tout de même...

Voila nos désirs réalisés !

Oh j'y pense, excusez mon... attardement mais ces... hum apollons réussissent fort bien leur entreprise.... Vous ne seriez pas la femme d'un dénommé Sinjid ? Lily et Kazert m'ont beaucoup parlé de vous ! Je suis ravie de pouvoir enfin vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Zalina
Invité
Zalina


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fête de pré-mariage façon princesse Ann !   Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:41

La soirée avançait et les corps masculins se dénudaient.
Il est quand le prochain mariage de Licorneux ? Ba oui le spectacle n’est pas fini mais Zalina veut toujours plus, plus vite. Pourtant là, elle n’est pas pressée que la soirée se termine. Pas pressée du tout de reprendre la route, les armes et tout le reste.
C’est que l’on est drôlement bien chez la Princesse. Peut être un peu chaud ?

La jeune fille s’écarte pour s’approcher du buffet et chope un verre de Prune. Cette fameuse Prune dont elle a tant entendu parler. Stannis doit la convoiter autant qu’elle convoite actuellement l’un des beaux étalons.
Ba quoi, elle n’est pas mariée la Zalina. Personne ne veut d’une telle peste. Elle est presque célibataire. Ce soir, elle est célibataire. C’est décidé. Demain matin, on verra. Mais là… ouha. C’est quand ma prochaine sortie en Normandie ?

Non Zaza, rentre la langue… La Prune… pense à la Prune.
Une gorgée puis une seconde mais les yeux n’ont pas lâchés ces messieurs.
Ce doit être joli la Normandie…
Revenir en haut Aller en bas
Eowin
Invité
Eowin


Nombre de messages : 9
Localisation : Castel de Mercoeur-En-Limousin
Date d'inscription : 18/01/2008

Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fête de pré-mariage façon princesse Ann !   Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:53

Tout en conversant, les deux jeunes femmes admirent l'Adonis qui avait mené les invitées à former un cercle autour de lui, les obligeant ainsi à ne pas manquer une miette du spectacle. Il se pavanait de-ci de-là, se frottant aux unes et frôlant les autres, comme un paon ferait la roue devant sa cour de femelles.

Oui tout à fait, je suis la soeur jumelle de Kazert, nous nous sommes retrouvés il y a peu en fait... grâce a un tract et également à Lily.

Oh vraiment ? Décidemment, la vie nous réserve parfois des surprises !... Je suis ravie de faire la rencontre de la soeur jumelle de Kazert en tous les cas!

Oh j'y pense, excusez mon... attardement mais ces... hum apollons réussissent fort bien leur entreprise.... Vous ne seriez pas la femme d'un dénommé Sinjid ?

Oui en effet Sinjid est mon époux. Le rouge lui monte aux joues alors qu'elle imagine sa réaction s'il savait ce qu'il se trame en cette pièce.

Lily et Kazert m'ont beaucoup parlé de vous ! Je suis ravie de pouvoir enfin vous rencontrer !

En bien j'espère ? Rit et jette un regard amusé en direction de Lily.

Je dois avouer que nous n'avons plus beaucoup de contacts depuis leur départ en terre Guyennoise... Mais cela sera réparé lors des festivités de samedi !
Revenir en haut Aller en bas
http://castelmercoeur.forum2jeux.com
Raven lefrais
Invité
Raven lefrais


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2008

Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fête de pré-mariage façon princesse Ann !   Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:19

HRP : Absent de ce soir jusqu'a jeudi soir donc mes 5 joyeux streap teaser n'agiront pas d'eux meme à partir de 20h3à Wink


Bien, Nebisa retirait lentement les braies des pieds et les cinq hommes allaient pouvoir passer à la dernière étape du dispositif. Le normand se recula un peu et après un signe à ses compères, commença une petite danse en synchronisation avec ses trois compères qui s'étaient reculés aussi et les mains sur le tissu qui restait il le fit descendre peu à peu, se retournant au dernier moment pour ne laisser apparaitre que le postérieur nu en attendant le bouquet final qui ne tarderait point.

Le tissu descendait le long des jambes par les mouvements de hanches et il ne fallu pas longtemps pour qu'il arrive aux chevilles. Relevant le premier pied puis le second, le sous vetement se retrouva libre et Raven d'un sourire se retourna en meme temps que ses compagnons et se jeta avec une glissade sur les genoux jusqu'a nebisa les mains en l'air se mettant devant elle pendant que ses deux compagnons faisaient de meme sur les cotés de la comtesse afin de l'entourer
Revenir en haut Aller en bas
Martial Belanger
Invité
Martial Belanger


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2008

Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fête de pré-mariage façon princesse Ann !   Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:24

D'un coup d'oeil, Martial vit qu'il était temps de passer à la dernière étape du spectacle. Il s'écarta donc un peu de la princesse et commença à danser en s'aggripant aux sous vetements et les faisant descendre petit à petit tout en faisant attention de ne point lacher du regard Ann pour voir si le sien... de regard baisserait. Contrairement à ses trois compagnons il ne se tourna pas pour finir de baisser le tissu, laissant apparaitre ses attributs avec un grand sourire désarmant.

Le normand n'oublia pas non plus de continuer à se dandiner lascivement pour finir de faire descendre le morceau de tissu qui ne tarda guère à rejoindre les pieds puis ensuite le sol. Entièrement liberer de tout ce qui cachait la peau de cet homme, ce dernier se rapprocha à nouveau de la princesse et reprit son tournage autour de manière sensuelle mais sans carresser les bras de Ann pour voir si cette dernière d'elle meme le ferait dans l'autre sens pendant que Martial tournait...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Malonet
Invité
Zephyr Malonet


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2008

Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fête de pré-mariage façon princesse Ann !   Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:30

Je profite... je profite rassurez vous Divinité Grecque descendu sur notre humble Terre..

Un plus grand sourire se dessina sur les lèvres de Zephyr... c'est qu'elle essayerait de le faire rougir la dame. Il n'eut guère le temps de faire plus, le signal de passer au dernier survivant des vetements était arriver. Le normand se recula donc assez pour etre libre de ses mouvements et commença à faire de beaux déhanchement tout en commençant à baisser le morceau de tissu.

Cela ne prit guère de temps à Zephyr pour le faire descendre d'ailleurs et tout comme Martial qui s'occupait de la princesse, l'homme ne se retourna pas pour cacher ce qui faisait de lui un homme justement. Il fit tomber aux chevilles le sous vetement et de deux discrets coups de pied le fit sortir de ses jambes.

Ainsi nu le normand n'eut plus qu'a se rapprocher de nouveau de Daresha et de lui tourner autour doucement en avançant ses mains mais ne la touchant pour appliquer la technique de son compagnon et voir si la dame continuerait à participer d'elle meme à la scéance.
Revenir en haut Aller en bas
Zegaut
Invité
Zegaut


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2008

Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fête de pré-mariage façon princesse Ann !   Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:03

Le seigneur normand continuait à se dandiner en sous vêtement au milieu et autour des dames quand il vit que le moment était venu...

Aïe, aïe... Le faire ou ne pas le faire... Telle était la question, il n'aurait pas l'air ridicule si au prochaine joutes, une des damoiselles présente étaient là et fit courrir le bruit que le seigneur de Jersey se devetit en public.

Tampis... Il descendit ses mains jusqu'a son sous vêtement et il commença à jouger avec les bords tout en continuant à se dandiner lascivement. Il mettait parfois son arrière train en buse et descendait son sous-vêtement pour qu'on voille son posterieur musclé puis il continuait à faire languir ses dames...

Il s'arrêta finalement dans sa ronde et se mit face aux dames Baya et Lilynight er dos aux dames Eowin et celle avec qui elle parlait. Il joua encore un peu avec leurs nerfs en descendant puis remontant et soudain, il laissa glisser le sous vêtements à ses pieds, dévoilant ainsi ses attributs aux dames devant lui. Il se libéra de son sous vêtement qu'il attrapa entre deux de ses doigts et qu'il éleva en l'air...


A qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Eowin
Invité
Eowin


Nombre de messages : 9
Localisation : Castel de Mercoeur-En-Limousin
Date d'inscription : 18/01/2008

Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fête de pré-mariage façon princesse Ann !   Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:19

(Ben alors plus personne dis rien, ça vous a coupé la chique ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://castelmercoeur.forum2jeux.com
lilynight
Invité
lilynight


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2008

Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fête de pré-mariage façon princesse Ann !   Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:06

Lily fut stupéfaite par ce qu'elle venait de voir. Elle venait de voir le loup du bel âtre. Son visage tira directement vers l'écarlate et ne put s'empêcher de mettre les mais sur sa bouche.

- Il n'a pas osé se dit-elle !!!

Elle prit son éventail de sa main gauche par lequel un fil était accrochée à son poignée pis brassa de l'air avec comme pour trouver de l'oxygène. Non pas qu'elle avait point l'habitude de voir cela mais c'est qu'elle ne voyait que celui de son époux et c'est ce qui est plutôt normal. Et de sa main droite prit un grand verre de vin qu'elle but coup sec afin de désaltérer et de se ressaisir. Décidément, cette soirée était des plus prometteuses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fête de pré-mariage façon princesse Ann !   Une fête de pré-mariage façon princesse Ann ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fête de pré-mariage façon princesse Ann !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bellac :: Le château de Bellac :: Le grand salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser