Le Chateau de Bellac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chateau de Bellac

Le domaine de Bellac. Demeure de la Vicomtesse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les fontaines

Aller en bas 
+6
carmody
Rassaln
Shalida
Armenio
Rohta
Andra
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Dame aux Fraises
Invité
La Dame aux Fraises


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2005

Les fontaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fontaines   Les fontaines - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:59

Ses yeux s'emplirent de larmes. Elle caressa délicatement les anneaux du bout des doigts, et dans un souffle, dit:

... Oui .

Elle tendit sa main à Aleksei.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Velikij
Baron de Chalus
Aleksei Velikij


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2005

Les fontaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fontaines   Les fontaines - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:01

Aleksei attrapa alors l'un des anneau et le glissa délicatement au doigt de son aimée. Puis la paume toujours ouverte se releva et tendit sa main droite a Oanell
Revenir en haut Aller en bas
La Dame aux Fraises
Invité
La Dame aux Fraises


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2005

Les fontaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fontaines   Les fontaines - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:13

Oanell prend le deuxième anneau, et le passe au doigt de celui qui devenait son fiancé. Elle plaça ensuite sa main près de la sienne, et posa son regard sur les deux anneaux. Un serment d'argent, finement ciselé...

Etait-ce l'amour, le bonheur, ou l'émotion qui la subjugait à cet instant? Les trois en même temps, et cela la privait de toute parole, les mots étant de trop, si imprécis pour exprimer ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Velikij
Baron de Chalus
Aleksei Velikij


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2005

Les fontaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fontaines   Les fontaines - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:22

Aleksei resta de longues minutes a contempler Oanell, rien ne pouvait le briser en cette instant, pas meme la mort. Il se sentait invincible pret à tout. Un bourrasque fit s'envoler la chevelure de son aimée. Il détacha sa cape, la passa sur les épaules d'Oanell, puis la serra tendrement contre lui

... Mon amour, viendras tu à Bourganeuf ?
Revenir en haut Aller en bas
La Dame aux Fraises
Invité
La Dame aux Fraises


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2005

Les fontaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fontaines   Les fontaines - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:30

Elle avait déjà mûrement réfléchi à la question, et répondit:

Oui, je viendrai. Je serai à Bourganeuf pour que nous pssions les fêtes ensemble.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Velikij
Baron de Chalus
Aleksei Velikij


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2005

Les fontaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fontaines   Les fontaines - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:42

Oh mon amour, c'est merveilleux, nous allons pouvoir vivre de nouveau ensemble. Tel le temps passé ou nous etions heureux à Tulle.

Il l'embrassa avec amour, comme jamais il ne l'avait fait avant.
Et la racompagna au chateau
Revenir en haut Aller en bas
Rassaln
Baron d'Albussac
Rassaln


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/12/2005

Les fontaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fontaines   Les fontaines - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:10

Encore une fois ces fontaines! Il n'y pouvait rien, il s'y sentait bien. Si Albussac était un chateau d'agrément plutôt qu'une forteresse, il y aurait surement fait installé les mêmes, mais ce n'était pas le cas...
Dos au chateau, les mains posées sur le rebord, il sourit en pensant qu'hier, dans la même position, il avait été convié dans le bureau du Comte et se faire accuser d'avoir dormi avec Ann... Il n'en avait aucun souvenir, si bien qu'il se mit à douter, et se dire que c'était en fait possibilité...
Les évènements de ces 2 derniers jours repassèrent dans sa tête, maintenant qu'il pouvait mettre des noms sur ces masques: après s'être saoulé seul dans les caves, il avait fait dansé Neb', avant de retourner avec elle et Carmody aux sous-sols, rapidement rejoint par Moundi.
Il avait été tellement saoul qu'il ne se souvenait plus que d'avoir plongé la tête dans cette fontaine devant lui, puis le vide...
L'on avait dit au Comte qu'il était passé dans la chambre d'Ann, avant d'en changer... Puis le réveil, la discussion et le déjeuné avec Ayna!
S'ensuit une longue journée, emplie d'ennui, jusqu'à cette danse avec Andra. Il ne risquait pas de l'oublier cette soirée là! Surtout avec sa convocation dans le bureau du Comte juste après...
Le Comte lui accorda le bénéfice du doute, et l'avait laissé retourner à la fête, qui avait perdu bien de sa saveur une fois les masques tombés!
Son regard tomba alors sur son alliance, et il se mordit la joue. Il était troublé, très troublé, et resta là, pensif!
Revenir en haut Aller en bas
Naguilla
Invité
Naguilla


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/12/2005

Les fontaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fontaines   Les fontaines - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:56

Apres avoir servi les petits dejeuner et nettoyé un peu les salles, Andra s etait reposé, nettoyé et habillé, elle decida d'aller se promener dans les jardins, les fontaines dont elle n'avait meme ps eu le temps de visiter avec la préparation du bal, elle se ballada, pensive, tres pensive, ce bal, ces danses, une avec Alek et d'autres avec ce bel inconnu, qui ne l'est plus Rassaln... puis elle se cogna contre quelque chose elle leva la tete et vit... Rassaln pensif

Oups... desolee mesires, je ne voulais pas vous deranger Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rassaln
Baron d'Albussac
Rassaln


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/12/2005

Les fontaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fontaines   Les fontaines - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:56

Légèrement bousculé, sort de sa "rêverie" et voit dame Andra.

Je me croyais seul... content de constater que je me trompais! Et, je vous prie, vous connaissez mon nom à présent, le "messire" peut être proscrit, non? *sourit*
Le Comte vous laisse enfin un peu de répis à ce que je vois, à moins qu'il ne vous envoit encore faire une basse tâche alors qu'il a une armée de domestique pour ça? *hausse un sourcil*
Revenir en haut Aller en bas
Naguilla
Invité
Naguilla


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/12/2005

Les fontaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fontaines   Les fontaines - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:32

Non, Senael est un amour, si il savait que je range je crois qu il n apprecirait guere hihi mais vous avez raison, je peux arrater de vous appeler mesires,

Vous m aviez l air assez pensif, puis je vous demander a quoi ou a qui vous pensiez ? oui je suis assez curieuse hihi mais vous n etes point forcé de me repondre bien sur...

J en oublies meme, j espere que ma presence ne vous gene pas, je peux vous laisser si vous le desirez... lui sourit tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Rassaln
Baron d'Albussac
Rassaln


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/12/2005

Les fontaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fontaines   Les fontaines - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:03

A quoi je pensais? Et bien, aux petits soucis habituels, aux derniers évènements, auxquels s'ajoutent quelques tracas latents... c'est peut-être un peu évasif comme réponse *soupir*
Et votre présence n'a rien pour me gêner *la regarde, et voit son sourire Quoi que... sourit à son tour*
Revenir en haut Aller en bas
Naguilla
Invité
Naguilla


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/12/2005

Les fontaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fontaines   Les fontaines - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:44

Votre reponse n est pas evasive, je peux comprendre, nous avons tous nos problemes et y pensont tous....

Si je peux ne plus vous y faire penser pendant un moment j'en serais fort heureuse, j'allais justement me ballader dans les jardins, souhaitez vous m'accompagner ?

elle lui sourit a nouveau et fut contente de son sourire et attendit sa reponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Rassaln
Baron d'Albussac
Rassaln


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/12/2005

Les fontaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fontaines   Les fontaines - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:56

En l'écoutant parler, se retourne pour se mettre face au chateau, et, les paupières mi-closes, la regarda dans les yeux.

Une ballade, oui, pourquoi pas.

Il n'avait pas cillé, gardant ainsi toute l'intensité de son regard. Après un petit instant, il se redressa, lui tendit le bras, et balaya lentement l'air de son autre main, d'un geste voulant dire "je vous suis".
Revenir en haut Aller en bas
Naguilla
Invité
Naguilla


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/12/2005

Les fontaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fontaines   Les fontaines - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:42

Elle prit son bras et fut ravis de sa reponse

Je n ai pas eu le temps, malheureusement de voir ses jardins, on m a dit que ces jardins vallaient le coup d etre visité, vous les avez deja visité ?

Elle etait assez timide et essayait de trouver un sujet de conversation mais ne savait pas lequel
Revenir en haut Aller en bas
Rassaln
Baron d'Albussac
Rassaln


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/12/2005

Les fontaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fontaines   Les fontaines - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:38

Non, je n'ai pas encore eu le temps de le voir... à vrai dire, je n'ai même encore jamais vu un jardin d'hiver...

Ils marchèrent jusqu'aux dit jardins...

[Suite ici: http://senaelchateau.bb-fr.com/viewtopic.forum?t=11&start=15 Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fontaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fontaines   Les fontaines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fontaines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les fontaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bellac :: L'extérieur du domaine de Bellac :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser